Podcast ⛅

Moi et les podcasts c’est une vraie histoire d’amour depuis trois ans. Je me souviens encore du tout premier épisode de Transfert que j’ai écouté à l’été 2017. Cette immersion dans la vie de parfaits inconnus m’a immédiatement touchée. Depuis, je me suis nourris de nombreuses productions audio qu’elles soient fictives, narratives ou sous forme d’interview.

J’ai récemment eu un déclic pour lancer mon propre podcast avec cette envie de faire entendre ma voix. Alors j’ai sauté le pas et j’ai définis ma ligne éditoriale.

“La tête dans les nuages” est né du constat qu’on oublie trop souvent de prendre de la hauteur sur notre vie. On a tendance à ne pas s’estimer à notre juste valeur et se chercher des excuses pour rester dans notre zone de confort.

Le développement personnel a certes le vent en poupe, mais je ne trouvais pas de podcast qui aborde cette période mouvementée qu’est la vingtaine. Celle où on construit ses rêves de demain et où tout semble possible.

Alors j’ai décidé de me lancer pour proposer chaque semaine un épisode en solo ou avec des invités pour parler parcours de vie, leçons de la vingtaine et ambitions futures.

Alors si le coeur vous en dit, je vous invite à vous abonner au podcast sur votre plateforme d’écoute favorite.

Découvrez dès à présent les épisodes de « La tête dans les nuages »

Dans ce premier épisode, j’ai pu discuter avec mon amie Coralie qui s’apprête à faire le grand saut dans la vie active après 5 ans d’études.

Dans l’épisode 2 je vous partage 3 conseils pour travailler votre personnal branding cet été.

Dans la continuité du précédent, l’épisode 3 vous donne 5 étapes pour enfin lancer votre blog !

L’épisode 4 est dédié aux vacances, à la déconnexion et aux bienfaits de la rêverie.

Dans l’épisode 5, j’ai eu le plaisir de discuter avec une juriste qui souhaite sauter le pas de l’entrepreneuriat.

Dans l’épisode 6 je vous parle de ces choses que j’ai apprise pendant mes études qui ne sont pas académiques :