Podcast

Podcast « La tête dans les nuages » : Episode #1 avec Coralie l’intrépide

Lorsque j’ai travaillé sur le lancement de mon podcast, j’ai tout de suite su que je pouvais compter sur Coralie pour se prêter à l’exercice. De simples collègues de bureau nous sommes devenues des amies qui se soutiennent dans leurs projets. C’est d’ailleurs grâce à ses mots encourageants que j’ai me suis motivée à sauter le pas. Alors c’est tout naturellement que j’ai souhaité débuter le podcast avec elle en invitée.

Du haut de ses 23 ans Coralie s’apprête à faire le grand saut après la fin de ses études. Elle est dans cette période de transition où on se questionne beaucoup sur l’avenir. Néanmoins, elle aborde ce nouveau chapitre avec philosophie et enthousiasme.

Prochainement diplômée en communication digitale et marketing d’influence elle a dédié une partie de ses études à la création d’un site de recommandations de bonnes adresse dans l’Ouest. Cet été elle a voulu s’approprier ce projet étudiant afin d’en faire son propre site. Les indécis, offrent ainsi toute une palette de lieux à découvrir pour boire un verre, déguster un brunch ou sortir entre amis.

J’ai adoré discuté avec elle et ce premier épisode est à son image : spontané et rempli de messages positifs. Alors bonne écoute !

La tête dans les nuages : une dose d’ondes positives chaque semaine

Avec ce podcast, mon objectif est d’aider les jeunes dans la vingtaine à croire en eux et en leurs projets. En solo ou avec des invités, nous allons parler parcours de vie, rêves et ambitions.

Si vous vous intéressez au développement personnel et êtes curieux de découvrir des personnes inspirantes, vous pouvez dès à présent vous abonner à La tête dans les nuages sur votre plateforme d’écoute favorite (Apple Podcast, Spotify, Deezer, Soundcloud)

2+

Passionnée de médias, d'innovation et de digital je suis une grande curieuse qui aime s'inspirer au quotidien et partager ses découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *