Se reposer sans culpabiliser
Podcast

Podcast « La tête dans les nuages » : Episode #4 Se reposer sans culpabiliser

Le mois d’août est cette période l’année où nous sommes nombreux à partir en vacances ou simplement profiter des week-end ensoleillés avant la reprise. Cette période où tout semble être au ralenti nous permet aussi de nous ressourcer et tout simplement nous reposer.

Pour certaines personnes, il est très compliqué de « ne rien faire ». Du moins, laisser son esprit vagabonder loin de toutes les distractions que l’ont peut avoir au quotidien.

Avez-vous d’ailleurs remarqué que l’expression « avoir la tête dans les nuages » portait parfois une connotation négative ? ☁

Dans cet épisode, nous allons essayer de comprendre pourquoi nous pouvons ressentir de la culpabilité en ne faisant rien, tout en explorant les bienfaits de la rêverie sur l’état d’esprit et la motivation. 🌙

📻 Bonne écoute !

La tête dans les nuages : une dose d’ondes positives chaque semaine

Avec ce podcast, mon objectif est d’aider les jeunes dans la vingtaine à croire en eux et en leurs projets. En solo ou avec des invités, nous allons parler parcours de vie, rêves et ambitions.

Si vous vous intéressez au développement personnel et êtes curieux de découvrir des personnes inspirantes, vous pouvez dès à présent vous abonner à la tête dans les nuages sur votre plateforme d’écoute favorite (Apple Podcast, Spotify, Deezer, Soundcloud)

0

Passionnée de médias, d'innovation et de digital je suis une grande curieuse qui aime s'inspirer au quotidien et partager ses découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *