Podcast,  Rencontre avec ✨

Vaincre sa timidité avec Sarah Jandau

Vous êtes plutôt quelqu’un de timide ou à l’aise avec les autres ? Sarah, elle, a longtemps été une grande timide. Aujourd’hui âgée de 25 ans, elle peut être fière du chemin parcouru pour vaincre ce trait de caractère qui pouvait la bloquer dans son rapport aux autres.

Après une expérience dans le commerce et grâce au contact régulier avec les clients elle a pu faire un travail sur elle-même. Comme vous pouvez l’imaginer, ces choses-là prennent du temps et ce sont les petites victoires qui nous permettent de visualiser le chemin parcouru.  Ensemble nous avons parlé du parcours de Sarah et de son compte Instagram qui vient en aide aux personnes de nature plus réservée.

Découvrez son parcours dans l’épisode 11 du podcast :

Retrouvez Sarah Jandau :

✨ Sur Instagram

✨ Sur son site

Si vous appréciez le podcast, pensez à mettre 5 étoiles à La tête dans les nuages sur Apple Podcast.

💌 Inscrivez-vous à la newsletter pour ne pas manquer les temps forts du blog et y retrouver des contenus bonus chaque mois !

La tête dans les nuages : une dose d’ondes positives deux fois par mois

Avec ce podcast, mon objectif est d’aider les jeunes dans la vingtaine à croire en eux et en leurs projets. En solo ou avec des invités, nous allons parler parcours de vie, rêves et ambitions.

Si vous vous intéressez au développement personnel et êtes curieux de découvrir des personnes inspirantes, vous pouvez dès à présent vous abonner à La tête dans les nuages sur votre plateforme d’écoute favorite (Apple Podcast, Spotify, Google podcast, Anchor ).

0

Passionnée de médias, d'innovation et de digital je suis une grande curieuse qui aime s'inspirer au quotidien et partager ses découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *