Garance Be Yourself
Podcast,  Rencontre avec ✨

Vivre de sa passion sur les réseaux sociaux avec Garance @BeYourself

Du haut de ses 21 ans Garance, connue sous le pseudo Be Yourself, poursuit ses rêves avec détermination. Inspirée par les créatrices de contenus des années 2010, elle se lance sur YouTube alors qu’elle est encore collégienne. Sa passion pour la mode et la beauté couplée et sa personnalité pétillante lui a permis de créer une communauté de 200 000 personnes sur les réseaux sociaux.

Après une première année d’études supérieures, Garance a décidé de se consacrer pleinement à la création de contenu. Aujourd’hui elle est à la tête de sa propre société et affirme avec fierté qu’elle vie de sa passion.  

A travers la proximité qu’elle entretien avec sa communauté, Garance a à cœur de rester authentique. Son pseudo « be yourself » n’a dailleurs pas été choisi au hasard.

Dans notre échange, nous avons parlé de sa vision du métier d’influenceur ainsi que le idées reçues qu’il peut véhiculer. Il y a quelques mois, Garance a d’ailleurs lancé son propre podcast « Be the best » où elle parle des coulisses de son activité.  Nous avons enregistré un épisode sur son podcast où je vous partage quelques conseils pour lancer et alimenter son site internet.

0

Passionnée de médias, d'innovation et de digital je suis une grande curieuse qui aime s'inspirer au quotidien et partager ses découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *