Chloé Kieffer rédaction web
Podcast

Le parcours freelance de Chloé Kieffer

Est-ce que vous voyez cette séquence culte du film Le Fabuleux destin d’Amelie Poulin ? Vous, savez, celle qui nous présente le personnage à travers ce qu’elle aime et n’aime pas ! J’ai eu envide de me prêter à ce jeu pour introduire mon invitée du jour. Dans la vie, Chloé aime : Harry Styles, la couleur rose, les Totally Spies, ses chats mais aussi son métier. En revanche Chloé n’aime pas : se sentir bridée dans sa créativité, faire tous les jours la même chose, avoir trop de contraintes et surtout et se prendre la tête avec l’URSAFF.

Si vous la suivez sur les réseaux sociaux, vous savez certainement que Chloé fait partie de ces jeunes femmes freelance pleines d’ambitions qui n’ont pas peur de rêver grand.

Du haut de ses 27 ans, cette passionnée des mots prête sa plume au service de la stratégie éditoriale de ses clients. En deux and d’activité à son compte elle a ainsi pu collaborer avec le site féministe Mademoizelle ou encore la marque Interflora.

Cerise sur le gâteau, Chloé n’a jamais eu besoin de prospecter pour trouver des clients. Les marques viennent directement à elle grâce à sa production de contenu et son compte Instagram haut en couleurs et en valeur ajoutée. Drôle pétillante et bienveillante, Chloé arrive parfaitement à transposer sa personnalité à travers ses contenus. Une personnalité solaire et qui fait plaisir à voir et qui lui permet d’attirer ses clients idéaux.

L’interview en podcast de Chloé

Découvrez Chloé sur Instagram et sur son site internet

Passionnée de médias, d'innovation et de digital je suis une grande curieuse qui aime s'inspirer au quotidien et partager ses découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.