Podcast les pièges de la vingtaine
Podcast

Comment détourner les pièges de la vingtaine

Je ne sais pas vous mais moi quand on me parle de la vingtaine j’ai  un peu du mal à donner une définition très précise.  Je vois ça comme le petit bassin de la vie d’adulte avec toutes les incertitudes et les questionnements qui vont avec. Il suffit de regarder dans son cercle proche pour comprendre combien cette période de la vie est différente pour chacun et c’est aussi ce qui fait son charme selon moi.

Certains vivent encore chez leurs parents et travaillent à leur compte, d’autres ont pris leur indépendance très tôt et enchainent les diplômes.  Ayant 24 ans, je suis en plein dans cette période de la vie et j’ai constaté qu’on avait parfois tendance à tomber dans ce que j’appelle le « pièges de la vingtaine ».  Ces comportements que nous avons tous déjà eu au moins une fois et qui nous empêchent de nous accomplir et nous affranchir du regard des autres.

Dans cet épisode je veux donc revenir sur ces quelques pièges de la vingtaine et la façon de les déjouer pour  se concentrer sur ce qui est bon pour soi.

Rejoindre la communauté du podcast sur Instagram

Recevoir le meilleur du blog et du podcast dans la newsletter mensuelle

0

Passionnée de médias, d'innovation et de digital je suis une grande curieuse qui aime s'inspirer au quotidien et partager ses découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *