Isabelle Cougnaud, une femme digitale
Podcast,  Rencontre avec ✨

Isabelle Cougnaud, une femme digitale

Si vous ne le saviez pas déjà, j’ai une réelle admiration envers les femmes qui entreprennent. Ce printemps, j’ai eu le plaisir lancer la rubrique Rencontre avec sur le blog où j’ai donné la parole à 5 femmes audacieuses, sous forme d’interview écrite. Lorsque j’ai créé mon podcast La tête dans les nuages cet été, j’ai tout de suite su que je voulais poursuivre ces rencontres mais sous une forme audio, plus intimiste à mon sens.

Je suis l’évolution d’Isabelle Cougnaud sur les réseaux sociaux depuis un an et j’ai toujours voulu en apprendre davantage sur son parcours et les coulisses de son métier.

A son compte depuis plus de deux ans et demi, Isabelle est une femme inspirante et passionnée du digital. Elle maîtrise les réseaux sociaux sur le bout des doigts et propose des accompagnements personnalisés aux entreprises. Dans ce podcast, nous avons parlé de ses débuts dans l’entrepreneuriat, la confiance en soi et en son projet, sans oublier quelques conseils d’usage des réseaux sociaux.

📻 Bonne écoute !

Vous pouvez retrouver Isabelle sur :

✨ Son site : Une femme digitale

LinkedIn, Instagram mais aussi YouTube

💌 On se retrouve dans vos boîtes mail ?

La tête dans les nuages : une dose d’ondes positives deux fois par mois

Avec ce podcast, mon objectif est d’aider les jeunes dans la vingtaine à croire en eux et en leurs projets. En solo ou avec des invités, nous allons parler parcours de vie, rêves et ambitions.

Si vous vous intéressez au développement personnel et êtes curieux de découvrir des personnes inspirantes, vous pouvez dès à présent vous abonner à la tête dans les nuages sur votre plateforme d’écoute favorite (Apple Podcast, Spotify, Deezer, Soundcloud).

En septembre, le rythme de publication du podcast évolue avec un épisode tous les quinze jours.

0

Passionnée de médias, d'innovation et de digital je suis une grande curieuse qui aime s'inspirer au quotidien et partager ses découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *