Culture,  Podcast

Mes nouvelles façons d’apprendre au quotidien

Dans la vie je suis une grande curieuse. Vous connaissez le Fear of missing out ( littéralement la peur de louper quelque chose ) ? Eh bien moi j’ai ce syndrome pour tout ce qui touche à mes sujets de prédilection. J’aime lire, regarder, écouter plein de références autour d’un sujet et je suis très sensible aux recommandations sur les réseaux sociaux.

J’apprécie le fait que je peux aujourd’hui créer ma propre façon d’explorer de nouveaux sujets en fonction de mes envies. Sur mes temps libres, j’aime continuer à entretenir cette curiosité et pour ça j’ai plusieurs petites astuces que je partage avec vous dans cet épisode. J’ai beaucoup aimé l’enregistrer et j’espère de tout coeur qu’il vous plaira autant qu’à moi.

Si mon univers éditorial vous plait, pensez à vous abonner à ma newsletter mensuelle que je lance le 2 octobre. Ce nouveau format offre une nouvelle façon de partager avec vous et j’ai hâte que l’on puisse échanger à travers ça. 💌

La tête dans les nuages : une dose d’ondes positives deux fois par mois

Avec ce podcast, mon objectif est d’aider les jeunes dans la vingtaine à croire en eux et en leurs projets. En solo ou avec des invités, nous allons parler parcours de vie, rêves et ambitions.

Si vous vous intéressez au développement personnel et êtes curieux de découvrir des personnes inspirantes, vous pouvez dès à présent vous abonner à La tête dans les nuages sur votre plateforme d’écoute favorite (Apple Podcast, Spotify, Deezer, Soundcloud).

En septembre, le rythme de publication du podcast évolue avec un épisode tous les quinze jours.

0

Passionnée de médias, d'innovation et de digital je suis une grande curieuse qui aime s'inspirer au quotidien et partager ses découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *